Témoignage de Luc Blommaert – CEO du groupe Mattex

"Remant Globe Logistics n’hésite pas à passer la vitesse supérieure lorsque c’est nécessaire."

“C’est en 2004 qu’a débuté notre collaboration avec Remant Globe Logistics. C’est à cette époque que nous avons développé ensemble le business model que nous utilisons encore aujourd’hui.

Remant Globe Logistics assure la majorité de nos transports au départ de l’Arabie Saoudite et des Émirats Arabes Unis vers toute l’Europe (y compris la Turquie et la Russie). Leur savoir-faire en matière douanière représente à cet égard une immense plus-value pour nous, vu que pour nos clients stratégiques, nous travaillons souvent sur une base DDP.

Nos personnes de contact chez Remant Globe Logistics sont étroitement associées à notre collaboration et se rendent régulièrement (au moins 3 fois par an) sur nos différents sites de production, accompagnées de leurs partenaires locaux. Ces derniers assurent un ancrage local fort et un réseau sur place. Les équipes opérationnelles de Remant Globe Logistics travaillent de manière professionnelle, et n’hésitent pas à passer la vitesse supérieure lorsque c’est nécessaire. Nous nous rencontrons également souvent sur des salons auxquels nous participons, et où ils assurent pour nous un soutien logistique auprès de nouveaux clients.

Remant Globe Logistics est pour nous un partenaire fiable, flexible et surtout passionné, et c’est donc un parfait allié pour le groupe Mattex.”

– Luc Blommaert
CEO du groupe Mattex